Avis sur la Einhell Motobineuse électrique GC-RT 1440M

Vous désirez avoir une Motobineuse électrique de qualité pour travailler en toute aisance et sécurité votre jardin. Nous vous proposons un modèle facile à utiliser et qui est très efficace. Il s’agit de la Motobineuse Einhell électrique GC-RT 1440M.

Description de la Einhell Motobineuse électrique GC-RT 1440M

Promo
Einhell Motobineuse électrique GC-RT 1440 M (1400 W, Largeur de travail 40 cm, Profondeur de travail 20 cm, Guidon ergonomique et pliable)
  • Moteur puissant. Fréquence: 50 Hz
  • Double interrupteur de sécurité
  • Guidon ergonomique pliable
  • Roues réglable en hauteur pour faciliter le déplacement
  • Anti-arrachement du câble

La Motobineuse électrique ci-après est un modèle équipé d’un moteur de 1400 watts. Très compact, elle pèse 11,6kg et figure parmi les plus légères de sa catégorie. De petite taille, la Motobineuse électrique GC-RT de Einhell se fait facile à utiliser et à ranger. Elle n’occupe que de petits espaces, de sorte à se faire moins encombrante ; tout chose qui constitue pour elle une qualité indéniable. 

Surmontée d’un guidon repliable, l’appareil électrique Einhell GC-RT 1440M dispose en dessous de six couteaux de labour de 20cm de diamètre. Cette disposition vous permet de travailler facilement sur un espace de travail avoisinant les 40cm à la surface et les 20cm de profondeur. Aussi est-elle faite de deux blocs de trois fraises chacun : le premier se situant à la gauche de l’essieu et le second à sa droite. Revenant au guidon, il faut mentionner qu’il est fait de deux mancherons parallèles qui se rejoignent en hauteur, de manière à que le guidon soit au niveau de la jonction des deux petites manches. Par ailleurs, signalons que pour plus de confort, l’appareil est doté en haut de deux roues réglables.

Avis sur l’Einhell Motobineuse électrique GC-RT 1440 M

La Motobineuse Einhell électrique GC-RT 1440M renferme à elle seule plusieurs atouts.  Elle est équipée d’un guidon ergonomique malléable qui pourrait être plié afin de se faire ranger. Ses couteaux de labour sont assez robustes pour travailler adéquatement un jardin. De plus l’appareil est doté d’une grande puissance et peut fonctionner en marche arrière. 

Pour plus de sécurité, le concepteur a doté l’appareil d’un système anti-arrachement pour le câble électrique. Ceci vous éviterait les courts-circuits qui pourraient endommager la motobineuse. L’appareil est également doté d’un double interrupteur de sécurité et est disponible avec une garantie de 2ans. De plus, vous bénéficiez d’un service client de choix. Toutefois, il faudrait noter que la motobineuse Einhell électrique GC-RT 1440M n’est pas conçue pour des fins professionnelles.

Arnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *